L'antre du vieux schnock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kid Adventure 5

2 participants

Aller en bas

Kid Adventure 5 Empty Kid Adventure 5

Message par BOBO/Lunartoad Sam 16 Mar - 10:39

Voilà j'ouvre officiellement la page de mon projet actuel,

Pourquoi ? parce que je vous promet que d'ici Avril, une 1ère démo sera en ligne, en effet la version finale sera disponible seulement en 2014,
Pourquoi ? parce que je tiens à faire un épisode plus long que ses prédécesseurs ainsi qu'un contenu plus riche et des graphismes 100% fait main par moi, donc je prend mon temps pour satisfaire les joueurs et ne pas répéter les erreurs des précédents épisodes. c'est ainsi que pour vous faire patienter, au moins 3 démos seront disponibles avant la version finale.

Les custom-musics seront toujours faites de la main de Dioxaz (et quelques unes d'un autre ami aussi)

Concernant l'histoire principale, je ne dirais pas grand chose à ce sujet étant donné que celle-ci se développera au fur et à mesure du jeu,
Je peux juste vous dire que Kid s’aventurera dans une région appelé Origanodon, mettant en scène de nouveaux personnages que j'ai inventé pour l'occasion (les croquis se trouvent sur mon deviantart) Biza ne sera pas le méchant principal cette fois-ci et chronologiquement, cette histoire se déroule avant Kid Adventure 1.

Voilà en attendant le mois d'avril je vous laisse sur ces deux petites vidéos :





BOBO/Lunartoad
BOBO/Lunartoad

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://lunartoad.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kid Adventure 5 Empty Re: Kid Adventure 5

Message par Virgile Sam 16 Mar - 17:26

Comme j'ai eu la chance, l'honneur, de l'essayer : je le redis, vraiment sympa ce hack (comme toujours) !
Virgile
Virgile
Seigneur des vieux schnocks

Messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 39

http://sonicsnake.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum